samedi 26 mai 2007

Astuces Ages of Empires 2

hé oui, Ages of Empire 2 a des Astuces comme n'importe quel autre Ages of Empire certaine sont simple à trouver d'autres plus dures, je vous en propose quelques unes :

UNITE :
-voiture cobra: how do you turn this on
-homme singe: i love the monkey head ( il n'attaque pas )
-pour contrôler la nature:natural wonders

ECONOMIE:
-révéler la carte: marlo
-avoir de la pierre: rock on
-avoir de l'or: robin hood
-avoir de la nourriture: cheese steak jimmy's

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mue boff

clement a dit…

bon je vais te reprendre parce que la ton truc c'est pourris:

marco pas marlo: reveler la carte

polo: enlever le bourillard de guerre

cheese steak jimmy's: 1000 de bouff

lumberjack: 1000 de bois

robin hood: 1000 d'or

rock on: 1000 de pierre

Il y en a encore mais je me souvient plus trop ou j'ai mis ma feuille