jeudi 17 mai 2007

Astuces pour Tomb Raider 3

A l'entrainement :
-pour pouvoir faire du quad il vous faut aller ouvrir la porte du grenier puis aller a la bibliotheque
-Parmi les livres vous trouverez une manette actionnez la: le feu de la cheminée s'éteindra.
-une échelle se trouve dans la cheminé
-grimpez y vous vous trouverez dans le grenier.
il y a une manette.A côté de la manette se trouve une pierre poussez la
-actionnez la manette depechez vous de passer par la pierre que vous avez poussé
-trouvez la sortie (vous l'avez ouverte au début de l'astuce )
-une fois sorti sautez du haut de l'escalier (vous perdrez sans doute quelque vie mais croyez moi , sa vaut le coup)
la porte est ouverte
-passez dedans la porte se fermera à ce moment
-desendez l'escalier
-vous verrez un gigantesque aquarium ,vous voyez une pierre ? poussez la jusqu'au trou dans le plafond
-une fois que vous serez grimpé sur la pierre et une fois que vous serez grimpé sur le plafond , continuez au bout du petit couloir
-sautez dans l'aquarium.
-Dans l'aquarium se trouve la clé , prenez la sortez de l'aquarium ,
-sortez de la cave et sortez de la maison.
-Une fois sortie vous voyez une porte fermé dans le jardin ?
-mettez y la clé un grand terrain de quad est devant vous et meme un quad.grimpez dans le quad ;-)

6 commentaires:

personeasuisla a dit…

je le sais deja ( croix même que je te l'é deja montré)

Noé a dit…

oué je sais mais quand meme c'est moi qui te l'ai dit

personeasuisla a dit…

même pas vrai c'est une bybisiteur

personeasuisla a dit…

kc

personeasuisla a dit…

kckckckckckckckckckckc
t'est cassé

Anonyme a dit…

je suis dacords moi pour certain truc sur mon site g ete les faire seul. na !!! c mon site la en bas bonnelecture
http://perso.orange.fr/clement.site/